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FAQ

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Une question sur votre réservation ou séjour ?

Avant de nous contacter, merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée.

  • Est-ce que les tarifs des chambres comprennent les taxes & services ?

    OUVRIR FERMER

    Le tarif annoncé sur le site web est un tarif moyen par nuit, par chambre et pour chaque catégorie de chambre indiquée. Les tarifs ne comprennent pas les taxes, le service et les suppléments (s'il y a lieu) tels que lit supplémentaire, fleurs, fruits ou tout autre supplément non lié à la chambre. Sauf mention, le petit déjeuner n'est pas compris. Pour vérifier le tarif avec taxes et service, veuillez cliquer sur "Réserver" pour ouvrir le formulaire de réservation et consulter le "Détail de la réservation". Vérifiez bien le détail de la réservation et le total avant de soumettre votre réservation. Veuillez noter qu'en cliquant sur "Réserver", vous ne soumettez pas une réservation.

  • Pourquoi y a-t-il plus d'un tarif pour la même catégorie de chambre ?

    OUVRIR FERMER

    Les variations de tarifs dépendent des promotions proposées par l'hôtel. Ces variations sont déterminées par l'hôtel.

  • Comment puis-je savoir si une réduction a été accordée ?

    OUVRIR FERMER

    Tous les tarifs promotionnels annoncés comprennent déjà une réduction. Les informations sur des promotions spécifiques sont indiquées sur le formulaire de réservation. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le formulaire de réservation.

  • Que veulent dire "Non-remboursable", "Conditions spéciales", etc. près de la catégorie de chambre ?

    OUVRIR FERMER

    "Non-remboursable", "Conditions spéciales", etc. sont l'indication d'une promotion spéciale accompagnée d'une réduction sur une catégorie de chambre ou une période de séjour spécifique. Les réservations de chambres en promotion s'accompagnent habituellement de conditions d'annulation très strictes qui entraînent souvent la facturation de tout le séjour. Veuillez lire très attentivement les conditions de réservation avant d'envoyer votre réservation.

  • Les tarifs sont-ils par personne ou par chambre ?

    OUVRIR FERMER

    Les tarifs indiqués sont par chambre et NON par personne. Il est très important que vous entriez le nombre exact de personnes que la réservation concerne car le tarif peut changer selon le nombre de personnes. Pour éviter de payer un supplément à votre arrivée, veuillez fournir un nombre exact de personnes.

  • Comment puis-je vérifier les tarifs sur votre site web ?

    OUVRIR FERMER

    Veuillez noter que les tarifs des chambres et la disponibilité sont susceptibles d'être modifiés à n'importe quel moment. L'Hôtel Saint-Paul Le Marais ne peut vous fournir d'estimations en raison de ces variations. Vous pouvez obtenir des tarifs et une disponibilité actualisés en cliquant sur le bouton "Réserver" en haut à droite de votre écran.

  • Puis-je ajouter un lit supplémentaire/lit-bébé dans ma chambre ?

    OUVRIR FERMER

    Sous réserve de disponibilités, nous fournissons un lit bébé aux enfants de moins de 3 ans (payant). Merci de le spécifier lors de votre réservation.

  • Y a-t-il un supplément si les enfants partagent la chambre de leurs parents ?

    OUVRIR FERMER

    Nous permettons aux enfants de séjourner dans la chambre de leurs parents, avec ou sans lit supplémentaire. Sous réserve de disponibilités, nous fournissons un lit d'appoint ou un lit bébé aux enfants de moins de 3 ans (payant). Merci de le spécifier lors de votre réservation. Le petit-déjeuner est offert aux enfants (-18 ans).

  • Où puis-je trouver les conditions d'annulation ?

    OUVRIR FERMER

    Quand vous recherchez un tarif de chambre, vous trouverez les conditions de réservation directement sous la description de la catégorie de chambre. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez aussi cliquer sur le bouton "Réserver" qui vous dirigera vers le formulaire de réservation. Le lien vers les conditions d'annulation et de réservation se trouve à la fin du formulaire de réservation. Les conditions d'annulation sont également indiquées dans l'e-mail de confirmation que nous vous envoyons. Note : Les informations et les conditions concernant l'annulation varient d'une réservation à l'autre, selon la période de séjour, la catégorie de chambre, etc. Veuillez lire attentivement les conditions d'annulation avant de passer une réservation.

  • Comment savoir si ma réservation est confirmée ?

    OUVRIR FERMER

    Dans la plupart des cas, vous recevrez un e-mail dans les 2 heures suivant la réservation. Si ce n'est pas le cas, veuillez vérifier le dossier courrier indésirable de votre boîte mail.

  • Je veux changer mes dates de réservation, comment faire ?

    OUVRIR FERMER

    Il vous suffit de cliquer sur le lien libre-service présent dans l'e-mail de confirmation pour pouvoir faire une demande de modification de votre réservation. Vous pouvez aussi modifier votre réservation en vous connectant à "Gérer mes réservations" sur le site web.

  • Comment puis-je prolonger mon séjour ?

    OUVRIR FERMER

    Veuillez passer une nouvelle réservation sur le site pour la période que vous souhaitez prolonger. Généralement, nous vous proposons de poursuivre votre séjour dans la même chambre et il n'est donc pas nécessaire de changer de chambre pour les nuits supplémentaires.

  • Comment puis-je écourter mon séjour ?

    OUVRIR FERMER

    L'Hôtel Saint-Paul le Marais propose maintenant l'option "libre-service". Il vous suffit de cliquer sur le lien libre-service présent dans l'e-mail de confirmation pour pouvoir faire une demande de modification de votre réservation. Vous pouvez aussi modifier votre réservation en vous connectant à "Gérer mes réservations" sur le site web

  • Où puis-je trouver les conditions d'annulation ?

    OUVRIR FERMER

    Quand vous recherchez un tarif de chambre, vous trouverez les conditions de réservation directement sous la description de la catégorie de chambre. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez aussi cliquer sur le bouton "Réserver" qui vous dirigera vers le formulaire de réservation. Le lien vers les conditions d'annulation et de réservation se trouve à la fin du formulaire de réservation. Il est également indiqué dans l'e-mail de confirmation que nous vous envoyons. Note : Les informations et les conditions concernant l'annulation varient d'une réservation à l'autre, selon la période de séjour, la catégorie de chambre, etc. Veuillez lire attentivement les conditions d'annulation avant de passer une réservation.

  • Serai-je facturé si j'annule ma réservation ?

    OUVRIR FERMER

    Les détails et les conditions de la politique d'annulation varient pour chaque réservation et dépendent de la période de séjour, de la catégorie de chambre, de la promotion, etc. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez aussi cliquer sur le bouton "Réserver" qui vous dirigera directement vers le formulaire de réservation. Le lien Conditions d'annulation/de réservation se trouve à la fin du formulaire de réservation.

  • Pourquoi la valeur totale du séjour a-t-elle été facturée ?

    OUVRIR FERMER

    La facturation de la valeur totale du séjour s'applique souvent à des réservations bénéficiant d'une promotion ou passées en haute saison. Les conditions d'annulation varient d'une réservation à l'autre. Quand vous soumettez une réservation, veuillez vérifier les Conditions de réservation affichées sous la catégorie de chambre et sur le formulaire de réservation.

  • Puis-je recevoir un reçu papier par la poste ?

    OUVRIR FERMER

    Veuillez noter que nous ne fournissons que des reçus électroniques au format PDF.

  • Quelles sont les heures d'enregistrement et de départ de l'hôtel ?

    OUVRIR FERMER

    L'enregistrement se fait normalement à partir de 15h00. Quant au départ, il doit normalement s'effectuer avant midi. Les enregistrements de bonne heure et les départs tardifs dépendent de la disponibilité. Ils ne peuvent être garantis et sont souvent sujets à suppléments.

  • Puis-je ajouter un lit supplémentaire/lit-bébé dans ma chambre ?

    OUVRIR FERMER

    Sous réserve de disponibilités, nous fournissons grâcieusement un lit bébé aux enfants de moins de 3 ans. Merci de le spécifier lors de votre réservation.

  • Comment puis-je ajouter un lit supplémentaire pour mon enfant ?

    OUVRIR FERMER

    LLe lit supplémentaire est obligatoire pour les adultes. Si la 3ème personne est un enfant de moins de 12 ans, vous pouvez choisir de cocher ou décocher le lit supplémentaire sur le formulaire de réservation, après avoir indiqué l'âge.

  • Où puis-je trouver le tarif du lit supplémentaire ?

    OUVRIR FERMER

    Le tarif du lit supplémentaire s'affichera sur le formulaire de réservation dès lors que le nombre de clients excède celui prévu pour la catégorie de chambre, ou lorsque vous recherchez des disponibilités pour 3 personnes par chambre. Si la 3ème personne est un enfant de plus de 3 ans, vous devez au préalable cocher la case lit supplémentaire sur le formulaire de réservation pour faire apparaître le tarif.

  • Le petit déjeuner est-il compris dans le tarif de la chambre ?

    OUVRIR FERMER

    Si le petit déjeuner est compris, la mention "Petit déjeuner compris" apparaitra sous la catégorie de chambre. Si celle-ci est absente, c'est que le petit déjeuner n'est pas compris dans le tarif de cette chambre.

  • Puis-je ajouter le petit déjeuner ?

    OUVRIR FERMER

    Oui, mais un supplément est généralement associé à cette requête. Si le petit déjeuner n'est pas inclus au moment de la réservation, vous devrez l'indiquer à votre arrivée.

  • Je ne veux pas de petit déjeuner, Puis-je le faire déduire ?

    OUVRIR FERMER

    Pour tous les tarifs de chambre qui comprennent le petit déjeuner, aucune réduction ne s'appliquera si celui-ci n'est pas consommé.

  • Le petit déjeuner est-il compris pour mes enfants ?

    OUVRIR FERMER

    Le petit déjeuner est offert aux personnes de moins de 18 ans.

  • Comment puis-je voir toutes les différentes catégories de chambre proposées ?

    OUVRIR FERMER

    Sur la page de réseration de l'hôtel, cliquez sur "Réserver" et saisissez les dates de votre séjour : le système affichera toutes les catégories de chambres disponibles à l'hôtel que vous avez sélectionné. Si la catégorie de chambre particulière que vous recherchez ne se trouve pas sur la page de l'hôtel, cela signifie qu'elle n'est pas disponible aux dates sélectionnées.

  • Y a-t-il des frais supplémentaires si un enfant partage une chambre avec ses parents ?

    OUVRIR FERMER

    Si la 3ème personne est un enfant de plus de 3 ans, vous devez au préalable cocher la case lit supplémentaire sur le formulaire de réservation pour faire apparaître le tarif.

  • Qu'est-ce qu'une chambre triple ?

    OUVRIR FERMER

    Une chambre triple convient à trois adultes et comprend la literie nécessaire à trois personnes (un lit deux places plus un lit une place).

  • Quelle la différence entre une chambre simple, une chambre double et une chambre à deux lits ?

    OUVRIR FERMER

    Une chambre simple est adaptée pour seulement une personne (80x190). Une chambre double est pour deux personnes et comprend soit un lit deux places (140x190), soit deux lits une place. Une chambre double peut aussi être utilisée par une seule personne. Une chambre à deux lits est pour deux personnes mais elle sera toujours équippée de deux lits une place.

  • Où puis-je voir le détail de la chambre ?

    OUVRIR FERMER

    Les informations sur la chambre s'affichent quand vous cliquez sur [Chambres & Tarifs] puis sur [Détails] au dessous de la description de la catégorie de chambre sélectionnée.

  • Les animaux sont-ils admis à l'hôtel ?

    OUVRIR FERMER

    Oui, les animaux de petites tailles sont admis mais leur poids ne doit pas dépasser 8 kg (1 seul animal par chambre).

  • L'hôtel peut-il garder mes bagages avant l'enregistrement et après que j'ai rendu la chambre ?

    OUVRIR FERMER

    Nous proposons gratuitement un service de garde des bagages avant l'enregistrement et après que la chambre ait été rendue. Renseignez-vous à la réception de l'hôtel dès votre arrivée pour de plus amples informations.

  • L'hôtel propose-t-il le transfert vers/depuis l'aéroport ?

    OUVRIR FERMER

    Les transferts depuis/vers l'aéroport sont facturés. Pour organiser un transfert, veuillez le demander au Concierge la veille de votre départ.

  • Puis-je demander à l'hôtel de me donner une chambre fumeur ou non-fumeur ?

    OUVRIR FERMER

    Toutes nos chambres sont non-fumeurs. Un patio extérieur situé au centre de l'hôte vous permet de fumer si vous le souhaitez.

  • Avez-vous des chambres accessibles pour les personnes à mobilité réduite ?

    OUVRIR FERMER

    Nous n'avons malheureusement pas pour le moment de chambre accessible aux personnes en situation de handicap.

  • Je veux une chambre interconnectée pour ma famille, comment dois-je faire ?

    OUVRIR FERMER

    L'hôtel ne possèdent malheureusement pas de chambres interconnectées entre elles.



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HOTEL SAINT-PAUL LE MARAIS 8, rue de Sévigné - 75004 PARIS

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Bonjour, Votre ami(e) pense que l'Hôtel Saint-Paul le Marais serait parfait pour votre prochain séjour à PARIS ! >>>> Voir le site de l'Hôtel :http://www.saintpaulmarais.fr/ Idéalement situé au 8, Rue de Sévigné, l'établissement est au cœur du Marais, à 50m de la ligne 1 du Métro. A très bientôt, L'équipe du Saint-Paul

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